Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le chat entre factions est interdit, il est puni d'un ban d'une durée de 24h
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Fin du serveur
[Accepté]Candidature de Flopeur Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:29 par Admin

» Nouvelle date!!!!
[Accepté]Candidature de Flopeur Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:04 par Admin

» Rencontre des Factions
[Accepté]Candidature de Flopeur Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:20 par Admin

» Arkoniens!!!!
[Accepté]Candidature de Flopeur Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:45 par Admin

» Revolutions/Soulevements.
[Accepté]Candidature de Flopeur Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:40 par Hurricanecarter

» candidature mickael_mbx
[Accepté]Candidature de Flopeur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:14 par mickael_mbx

» Candidature d'IceWizz
[Accepté]Candidature de Flopeur Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:14 par Hurricanecarter

» presentation de aliasTtor
[Accepté]Candidature de Flopeur Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:12 par Flocraft111

» candidature [oliyou66]
[Accepté]Candidature de Flopeur Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:12 par oliyou66

Sondage
Skin cohérent obligatoire?
Oui
[Accepté]Candidature de Flopeur Vote_lcap74%[Accepté]Candidature de Flopeur Vote_rcap
 74% [ 17 ]
Non
[Accepté]Candidature de Flopeur Vote_lcap22%[Accepté]Candidature de Flopeur Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Ne se prononce pas
[Accepté]Candidature de Flopeur Vote_lcap4%[Accepté]Candidature de Flopeur Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature de Flopeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flopeur




Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2012

[Accepté]Candidature de Flopeur Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature de Flopeur   [Accepté]Candidature de Flopeur Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:16

Bonjour a tous,
Présentation IRL :
Je me présente je m'appelle Alex. J'ai 14 ans. Je vis en France. Je suis un collégien et lycéen l'année prochaine. J'adore le sport et les jeux-vidéos. Je joue au handball depuis 3 et j'ai commencé a faire du volley-ball. J'écoute un peu de tous comme musique sauf du rap. J'ai la ps3, Wii, ... .

Présentation Minecraft :
Mon pseudo IG est flopeur. Je joue depuis la 1.3 a minecraft. Je sais me servir de la redstone mais juste le stricte minimum. Avant j'étais sur le serveur de Grorum (Minethink). J'ai aussi allé sur d'autre serveur mais il était sous hamachi donc je pouvais pas rester connecté souvent. Un ami ma conseiller le votre. J'ai attendu que les candidature sois rouverte. Je suis votre chaîne depuis assez longtemps. J'ai un skin basique. J'ai l'intention d'aidé se serveur autant que possible la communauté. Je suis assez fort pour construire.

Présentation RP :

C'est l'histoire d'un jeune chasseur de dragon qui a 14 ans.Il se prénomme Flopeur. Ces parents sont mort quand il avait 6 ans. son père chassait les dragons ainsi que sa mère ils sont morts a cause du dragon noir Dragneel. Il est allé vivre chez son oncle. Il est parti a l'âge de 13 ans. Depuis un an il cherche a venger ces parents.

Un jour il fit a connaissances d'une personne Thejin. Il avait aperçu un dragon noir a 10 kilomètres du village. Il l'avait vu dans une grotte sur le sommet de la plus haute montagne de la contré. Flopeur décida de recruter des personnes pour l'aidés a vaincre ce dragon. Il engagea 2 mercenaires les plus meurtriers du pays, Kahgir et Yugoh. Ils formait le trio le plus puissant du pays.

Ils se rendirent a la montagne dont parlait Thejin. Il ne se trouvait pas dans la grotte mais il y avait du feu et il y avait des membres arrachés et des ossements. Ils entendirent un cri effrayant. qui venait de l'entrée de la grotte. Ils se retournèrent mais Kahgir fonça tête baisé et se prix toute les flammes du dragon. fou de rage Yugoh trancha la queue et blessa la jambe avant de se prendre un coup de griffe de Dragneel. je sorti mon épée et décida de l'attaquer mais a cause du dragon la grotte commença s'effondrer. Il couru pour aller sauver ses amis mes c'était pêne perdu. Il sorti de la grotte et vit le dragon en l'air. Avec sont arc il tira toute ce flèches qu'il avait sur lui. Les ailes du dragon était gravement blessé a cause de cette attaque.

Le dragon tomba par terre et Flopeur décida d'en finir et lui trancha la tête. Il prit des écailles du dragon pour se faire un équipement jamais vu auparavant.

Ce fut le début du guerrier légendaire.

Fin

Merci de votre attention

Flopeur
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanecarter




Messages : 193
Date d'inscription : 16/03/2012

[Accepté]Candidature de Flopeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Flopeur   [Accepté]Candidature de Flopeur Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:21

Très joli copié/collé de ton ancienne présentation sur ton ancien serveur, pour le RP ca ira, mais lit notre modèle de candidature, il te manque un truc essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Flocraft111
Admin



Messages : 129
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 27
Localisation : Genève

[Accepté]Candidature de Flopeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Flopeur   [Accepté]Candidature de Flopeur Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:22

Bonjour,
je t'accepterais volontiers dans une des deux factions si tu en avais choisi une...
Donc: Arkoniens ou Prétoriens?
Revenir en haut Aller en bas
http://srringt.venez.fr
Flopeur




Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2012

[Accepté]Candidature de Flopeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Flopeur   [Accepté]Candidature de Flopeur Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:58

J'aimerai bien être Arkoniens
Revenir en haut Aller en bas
Flocraft111
Admin



Messages : 129
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 27
Localisation : Genève

[Accepté]Candidature de Flopeur Empty
MessageSujet: Tu es maintenant Arkonien   [Accepté]Candidature de Flopeur Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:03

Bienvenue à Arkon.
Revenir en haut Aller en bas
http://srringt.venez.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature de Flopeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Flopeur   [Accepté]Candidature de Flopeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature de Flopeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft :: Archives Candidatures-
Sauter vers: