Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le chat entre factions est interdit, il est puni d'un ban d'une durée de 24h
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Fin du serveur
presentation de aliasTtor Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:29 par Admin

» Nouvelle date!!!!
presentation de aliasTtor Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:04 par Admin

» Rencontre des Factions
presentation de aliasTtor Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:20 par Admin

» Arkoniens!!!!
presentation de aliasTtor Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:45 par Admin

» Revolutions/Soulevements.
presentation de aliasTtor Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:40 par Hurricanecarter

» candidature mickael_mbx
presentation de aliasTtor Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:14 par mickael_mbx

» Candidature d'IceWizz
presentation de aliasTtor Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:14 par Hurricanecarter

» presentation de aliasTtor
presentation de aliasTtor Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:12 par Flocraft111

» candidature [oliyou66]
presentation de aliasTtor Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:12 par oliyou66

Sondage
Skin cohérent obligatoire?
Oui
presentation de aliasTtor Vote_lcap74%presentation de aliasTtor Vote_rcap
 74% [ 17 ]
Non
presentation de aliasTtor Vote_lcap22%presentation de aliasTtor Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Ne se prononce pas
presentation de aliasTtor Vote_lcap4%presentation de aliasTtor Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 presentation de aliasTtor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aliasTtor

aliasTtor


Messages : 147
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27
Localisation : longvic

presentation de aliasTtor Empty
MessageSujet: presentation de aliasTtor   presentation de aliasTtor Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:36

-Votre âge.
15!comme les doigt de la main!

-Votre pseudo en jeu.
suspense... aliasTtor! alors?surpris?

-Votre région/pays.
Dijon France

-Votre emploi/Vos études (facultatif mais utile)
testeur de matelas :bave:
heu non lycéen mais c'est presque la même chose^^

-Vos hobbies/vos passions.
minecraft entre autre activité videoludique
geek for ever

-Votre expérience sur Minecraft. (pas de piège)
j'ai commencé a joué a la béta 1.3 . d'abord beaucoup de solo puis crash du pc :s
récupération d'un pc pourri et beaucoup de multi, mais serveur fermé :'(
puis recherche encore une fois d'un serveur ou poser mon cube ^^

-Quel est votre style de jeu?
je n'aime pas trop le pvp^^ et trouve le cheat (et aussi le freebuild ) totalement stupide: je suis mineur,champigontarien(je mange que de la soupe de champi^^) et amoureux des creeper( vivre avec eu a nos coté est une explosion de joie a chaque rencontre! (ou pas!)
je suis pas grande architecte mais j'aime bien construire en groupe^^


-Ce que vous attendez du serveur.
des amis des gateaux , des chateaux, des bateaux, et surtout :un pvp très encadré (a ce que j'ai pu lire) une protection des création,bref une vie trankil entre 4 cube^^

-Si vous avez déjà joué en multijoueur.
oui beaucoup de petit serveur mais qui ont fermé ou totalement changé d'orientation pour devenir fullpvp ou freebuild, ce qui ne me plait pas

-Comment avez vous connu Evolution ? (Pour savoir où on doit faire de la pub)
heu.. j'ai demandé a google oO

-Possédez-vous une version officielle de minecraft? Si non, quand comptez vous acheter le jeu?
une version officiel !!!

-Un Roleplay de comment vous avez fait votre choix entre Arkoniens et Prétoriens, se déroulant à l'époque de la préhistoire.

Au pays des cieux, les anges vivait heureux . Leur maison était faite de laine, leur habit de coton ,bref tout été doux, beau et... rond! Leur yeux été rond, les angeresse (non sa doit pas se dire comme sa... si vous savais comment on dit dit le svp j’éditerai le message^^)avait des forme sensuel , les anges des muscle apparent (et certain un ventre rond -- --").
9 mois après une nuit d'amour endiablé, mirna, ma mère ,accoucha de moi.
mais la il virent la chose la plus horrible de leur vie (encore moi -- --") je naquis avec une tète carrée! des rectangle a la place des membres! bref j’étaie moche! mon père me renie! ma mère tente de m’élevai malgré le dégout des autre anges envers moi... Il l’excluère peu a peu de leur société. Un ange a besoin d'amour pour vivre , ma mère ne survie pas a ce mouvement de haine.. A l'age de 7 ans je me retrouvé orphelin et haï de tous. Les autre me jugère responsable de la mort de ma mère. Il firent de moi un ange malheureux...
le malheur mène a la haine
j’appris a haire mes semblable. Un jour je tua mon père. c'est lui qui m'avait abandonné, délaissé ma mère et contribué a mon malheurs.
Un de mes vrai bonheur est de l'avoir vue affalé devant moi, tentant de se relevé avant de se tordre de douleur lors de son ultime souffle.
Les autres me bannir. je fus déchu .On me priva de mes aile et on m'envoya sur Terre, dans cette enfer que tout les anges voyait comme la punition ultime...
moi je m'y plus bien. je vivait enfin heureux, les début on été difficile et je fus blessé de nombreuse fois, en fuit, dans une jungle pullulant de monstre hostile.
mais j’appris a me défendre, a me protégé.Et je compris.. la mort de mon père ne m'avait rien apporté, tué est vain et n'apporte pas la paix. c'est ce jours la que j'ai décidé de ne plus tué.je devint champignontarien! je me construit un palace au sommet de la plus haute montagne.oui... je tutoyé le ciel, je tutoyé les anges... sa ne leur plus pas , de indigne de vivre au paradis, je venait de passait au statut de indigne de vivre...
javait sympathisé avec les creeper, eux aussi ne veulent pas tué, cela ne leur apporte que la mort a eux même...
Vers mes 17 ans, les anges décidèrent d’agir et de me rayé de la surface de la Terre.. Un soir, des millier de zombie défèrlère sur moi, des araignée me harcelé et des squelette fessait s’abattre une pluie de flèche sur mon palace.
sa y est... les zombies sont devant la porte, celle ci ne résistera pas longtemps
je prend la lance qui m'avait permi de tué mon père,j'était près a en finire. mais creeperotas (le roi creeper) me dit que lui et ses sujet avait eu une vie bien longue pour des creeper ."cette fois c'est a nous de te rendre un service"
-non mes amis, ce combat c'est le mien!
-non, cette vie,sur terre, est la seul chose qui t'appartient nous ne te laisserons pas la gâcher.
-Dans ce cas nous nous battrons ensemble, vous ètent qu'une centaine face a des million de mort vivant et autre arachnide vénéneux.
-Une centaine?? tu nous sous estime jeune minecraftien!
-?!comment m'avait vous appelé?
- (et la je met un rp dans un rp Cool )Il y a bien des années, alors que j'était encore jeune je vivais très loin à l'ouest , mon clan était en guerre face a un peuple qui te ressemble, ils s’appelaient des minecraftien.par chance j'ai survécu, et je suis venu ici. je craignait ta réaction c'est pour cela que je ne t'ai rien dit.. mais l'heur est venu,vas mon ami! vie heureux! trouve ce peuple qui te ressemble.
-...
- adieux
- merci
sur c'est dernier mot je pris mon baluchon, quelque morceau de pain, quelque champignon et des allumette puis je sortit en courant , nous n'étions pas encore encerclé et je réussit a m’enfuir sans attiré l'attention.après quelque minute a dévalé une pente j'entendis une énorme explosion
BOOOOOOOOM
je me retourne et je vie, ou plutôt je ne vit pas la montagne.
les creeper avez explosé simultanément afin de d’éculé leur puissance!
mais déjà les mort revenait! je voyais cette marré s’avancer vers moi inexorablement , leur sacrifice aurai été vain? non, leur explosion avait alerté tout les creeper de la région, de partout il arrivé et se rué sur mes assaillant,alors de nouveau je compris :tuer par la haine est un acte immorale et cela est hideux, mais ,paradoxalement,ces creeper qui tué (qui se tué )par amour, pour ma vie, pour moi,été la plus belle chose que je vis...
Un dernier regard en arrière, et je repartit,vers l'ouest....

désolé pour les fautes d'orthographe, j'éspère que cela ne génera pas la lecture^^

-Quel clan choisissez vous ? (Arkoniens ou Prétoriens) Pourquoi?
les meilleurs :p
heu la différence n'est pas flagrante... ceux qui veulent bien de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanecarter




Messages : 193
Date d'inscription : 16/03/2012

presentation de aliasTtor Empty
MessageSujet: Re: presentation de aliasTtor   presentation de aliasTtor Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:46

Bonne candidature, pour moi c'est un OUI, mais avant j'aimeras juste que tu regarde les factions, il reste 1 place chez les Arkoniens et 2 chez les Pretoriens, en gros il y a le Clan libéral (Prétorien) et le Clan plus stricte (Arkoniens) et hiérarchisé, ils ont des systèmes politiques assez différents quand même! Informe toi et dit moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flocraft111
Admin



Messages : 129
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 27
Localisation : Genève

presentation de aliasTtor Empty
MessageSujet: Re: presentation de aliasTtor   presentation de aliasTtor Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:04

Bienvenue, je te laisse le choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://srringt.venez.fr
aliasTtor

aliasTtor


Messages : 147
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27
Localisation : longvic

presentation de aliasTtor Empty
MessageSujet: Re: presentation de aliasTtor   presentation de aliasTtor Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:06

alors vas pour les pretoriens!
si le chef est d'accord^^

--------------------------------------------------------------
! je trouve pas l'ip! elle est donné quelquepart?
Revenir en haut Aller en bas
Flocraft111
Admin



Messages : 129
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 27
Localisation : Genève

presentation de aliasTtor Empty
MessageSujet: Re: presentation de aliasTtor   presentation de aliasTtor Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:12

Vous l'aurez quand le serveur sera a 100 % pret.
Revenir en haut Aller en bas
http://srringt.venez.fr
Contenu sponsorisé





presentation de aliasTtor Empty
MessageSujet: Re: presentation de aliasTtor   presentation de aliasTtor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de aliasTtor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de colinfunky
» Présentation de [ganjaprovac]
» Présentation de SlashX
» Présentation de Younra.
» [Accepté] Présentation Guccio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft :: Archives Candidatures-
Sauter vers: