Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le chat entre factions est interdit, il est puni d'un ban d'une durée de 24h
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Fin du serveur
Candidature d'IceWizz Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:29 par Admin

» Nouvelle date!!!!
Candidature d'IceWizz Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:04 par Admin

» Rencontre des Factions
Candidature d'IceWizz Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:20 par Admin

» Arkoniens!!!!
Candidature d'IceWizz Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:45 par Admin

» Revolutions/Soulevements.
Candidature d'IceWizz Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:40 par Hurricanecarter

» candidature mickael_mbx
Candidature d'IceWizz Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:14 par mickael_mbx

» Candidature d'IceWizz
Candidature d'IceWizz Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:14 par Hurricanecarter

» presentation de aliasTtor
Candidature d'IceWizz Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:12 par Flocraft111

» candidature [oliyou66]
Candidature d'IceWizz Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:12 par oliyou66

Sondage
Skin cohérent obligatoire?
Oui
Candidature d'IceWizz Vote_lcap74%Candidature d'IceWizz Vote_rcap
 74% [ 17 ]
Non
Candidature d'IceWizz Vote_lcap22%Candidature d'IceWizz Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Ne se prononce pas
Candidature d'IceWizz Vote_lcap4%Candidature d'IceWizz Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature d'IceWizz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IceWizz




Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2012

Candidature d'IceWizz Empty
MessageSujet: Candidature d'IceWizz   Candidature d'IceWizz Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:43

-Votre âge. : J'ai 15 ans
-Votre pseudo en jeu. : IceWizz
-Votre région/pays. : J'habite en France, dans le 59.
-Votre emploi/Vos études (facultatif mais utile) : Je suis en 3eme.
-Vos hobbies/vos passions. : Ma grande passion c'est le sport. Je fais du handball et de l'athlétisme. Razz
-Votre expérience sur Minecraft. (pas de piège) : J'ai commencé à jouer à Minecraft vers décembre 2011.
-Quel est votre style de jeu ? : Dans minecraft j'aime le jeu en communautée, donc les serveurs. Je préfère explorer, miner et combattre dans minecraft Smile Je suis un peu moins redstone et architecture...
-Ce que vous attendez du serveur. : Jouer dans une bonne ambiance et exploser la faction adverse Very Happy
-Si vous avez déjà joué en multijoueur. : Depuis mes débuts sur minecraft je suis sur des serveurs ^^
-Comment avez vous connu Evolution ? (Pour savoir où on doit faire de la pub) : C'est Sicral qui me l'a conseillé Razz
-Possédez-vous une version officielle de minecraft? Si non, quand comptez vous acheter le jeu? Je possède une version officielle du jeu.

-Un Roleplay de comment vous avez fait votre choix entre Arkoniens et Prétoriens, se déroulant à l'époque de la préhistoire. :

Ouaah où suis-je ? Que m'ai t-il arrivé ? Surprised Je me retrouve allongée au bord d'une plage, à côté d'une jungle .. Autour de moi se trouve deux enfants. Je repris mes esprits et je leur demandis : " Ou sommes-nous ? " Ils me regardèrent avec stupeur. " Nous sommes à Minecraftia bien sur ! " Ils se regardèrent . " Nous ne devrons pas parler aux inconnus normalement.. " dit le plus petit des deux. L'autre répondit : " Nous ne devrons même pas nous parler je te rappelle, nous ne sommes pas dans la même tribu .. " Tribu ? J'étais donc arrivée quelque par où des tribus s'affrontaient .. " Dites moi en plus sur ces tribus ! " " Ici il y a deux tribus, les Pretoriens et les Arkoniens. Je suis chez les Pretoriens et lui, il est chez les Arkoniens... " répondit le plus grand. Ah d'accord ... Le petit rajouta : " Oui, et toi, tu dois maintenant faire ton choix, rejoindre les Prétoriens qui sont plutot économie ou les Arkoniens. " Economie, ... " Dois-je vraiment en choisir une ? " " Oui c'est la règle." J'ai donc choisis les Prétoriens . Cette tribu m'inspire beaucoup.

-Quel clan choisissez vous ? (Arkoniens ou Prétoriens) Pourquoi? Je choisis la faction des Prétoriens car l'idée du fonctionnement me plait bien ( l'économie, le conseil, ...)

En espérant être acceptée car j'adhère vraiment au projet ! A noter que ceci est mon premier RP donc je ne savais pas trop comment m'y prendre ..


Dernière édition par IceWizz le Mer 25 Avr - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanecarter




Messages : 193
Date d'inscription : 16/03/2012

Candidature d'IceWizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'IceWizz   Candidature d'IceWizz Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:47

Pour moi c'est un OUI, et certainement de même pour Flocraft, mais on attends sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
aliasTtor

aliasTtor


Messages : 147
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27
Localisation : longvic

Candidature d'IceWizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'IceWizz   Candidature d'IceWizz Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:05

on peu facille le rp Shocked
mais on aime bien les nouvelle tète^^
hurri on est pas full?
Revenir en haut Aller en bas
Flocraft111
Admin



Messages : 129
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Candidature d'IceWizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'IceWizz   Candidature d'IceWizz Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:12

Bienvenue!
Et on a 100 slots, donc on est pas full du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://srringt.venez.fr
Hurricanecarter




Messages : 193
Date d'inscription : 16/03/2012

Candidature d'IceWizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'IceWizz   Candidature d'IceWizz Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:14

C'est un chiffre aléatoire, on en a 30 normalement Smile Et puis a 20 joueurs ca va faire une moyenne de 5-6 co je pense donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'IceWizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'IceWizz   Candidature d'IceWizz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'IceWizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft :: Archives Candidatures-
Sauter vers: