Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le chat entre factions est interdit, il est puni d'un ban d'une durée de 24h
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Fin du serveur
[Candidature] CochonPané Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:29 par Admin

» Nouvelle date!!!!
[Candidature] CochonPané Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:04 par Admin

» Rencontre des Factions
[Candidature] CochonPané Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:20 par Admin

» Arkoniens!!!!
[Candidature] CochonPané Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:45 par Admin

» Revolutions/Soulevements.
[Candidature] CochonPané Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:40 par Hurricanecarter

» candidature mickael_mbx
[Candidature] CochonPané Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:14 par mickael_mbx

» Candidature d'IceWizz
[Candidature] CochonPané Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:14 par Hurricanecarter

» presentation de aliasTtor
[Candidature] CochonPané Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:12 par Flocraft111

» candidature [oliyou66]
[Candidature] CochonPané Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:12 par oliyou66

Sondage
Skin cohérent obligatoire?
Oui
[Candidature] CochonPané Vote_lcap74%[Candidature] CochonPané Vote_rcap
 74% [ 17 ]
Non
[Candidature] CochonPané Vote_lcap22%[Candidature] CochonPané Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Ne se prononce pas
[Candidature] CochonPané Vote_lcap4%[Candidature] CochonPané Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] CochonPané

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grostas

Grostas


Messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Île de France

[Candidature] CochonPané Empty
MessageSujet: [Candidature] CochonPané   [Candidature] CochonPané Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:31

-Votre âge. J'ai 15 ans.

-Votre pseudo en jeu. Mon pseudo est CochonPané. Notez l'immense classe et l'aura de prestige qui entoure mon pseudo. Cool

Votre région/pays. J'suis en région Parisienne, en Île-De-France. (78, les Yvelines, pour les petits curieux)

-Votre emploi/Vos études (facultatif mais utile) Je viole des petites vieilles pour leur piquer leur retraite. Nan j'suis lycéen, vous vous attendiez à quoi ?

-Vos hobbies/vos passions. Je ne serai pas là si je n'aimais pas les jeux vidéos. J'adore le tennis de table, que je pratique en club, ainsi que le CS:S, du Skyrim, du BF3. Bref. Je suis un gros joueur.

-Votre expérience sur Minecraft. (pas de piège) J'ai commencé avec la version 1.3, je crois, c'était l'alpha. J'ai découvert le jeu grâce à TheFantasio et ses tutos sur "Comment bien débuter à Minecraft).

-Quel est votre style de jeu? Mon style de jeu ? J'aime beaucoup les assauts disons.. stratégiques, agressifs. Ben oui, foncer dans le tas est aussi une stratégie. Je joue surtout avec les autres, jouer en solo n'a aucun intérêt, j'me trompe ?

-Ce que vous attendez du serveur. Du sang, des tripailles, et un banquet bien arrosé pour fêter une victoire. Et des gens sympas. Et des nuits blanches endiablées sur le serveur. Et des pom pom girls *-*

-Si vous avez déjà joué en multijoueur. Oui, sur un serveur PvP entre amis de ma ville, c'était sympatoche mais ca manquait de cheerleaders. M'en fait je cherche un serveur plus sérieux, mature et innovant. Je crois avoir trouvé un serveur haut d'gamme, alors je tente ma chance.

-Comment avez vous connu Evolution ? (Pour savoir où on doit faire de la pub) Je l'ai connu grâce au topic sur le forum Minecraft de jeuxvideo.com

-Possédez-vous une version officielle de minecraft ?Si non, quand comptez vous acheter le jeu? Je n'ai pas tipiak le jeu. Version officielle, donc.

-Un Roleplay de comment vous avez fait votre choix entre Arkoniens et Prétoriens, se déroulant à l'époque de la préhistoire. Je dois écrire le background de mon perso, en gros ? Si oui, je répondrai à mon post suivant, car j'suis pas sûr de ce qu'il m'est demandé. :-(

-Quel clan choisissez vous ? (Arkoniens ou Prétoriens) Pourquoi? Je choisirai les Arkoniens de préférence. Pourquoi ? Car déjà, le nom envoie du pâté créole. Ensuite, car le rouge, c'est foutrement funky. Et enfin, car le chef me parait cool (oui j'ai lu les descriptions Surprised )

- J'ai lu les règles et je les approuve ! (oui monsieur !)

Voilà, voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flocraft111
Admin



Messages : 129
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 27
Localisation : Genève

[Candidature] CochonPané Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CochonPané   [Candidature] CochonPané Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:34

Le Roleplay, regarde les candidatures acceptées pour voir le genre que c'est.
Sinon, ta candidature est très bonne, tu as de l'humour et en plus tu es pongiste Smile Moi aussi!
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://srringt.venez.fr
Hurricanecarter




Messages : 193
Date d'inscription : 16/03/2012

[Candidature] CochonPané Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CochonPané   [Candidature] CochonPané Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:35

Pour moi c'est un oui mais tu doir faire effectivement le background de ton perso, une petite histoire se passant a la préhistoire car c'est la que commence le serveur!

Mais sinon très bonne candid', dommage que tu soit pas Prétorien!
Revenir en haut Aller en bas
Grostas

Grostas


Messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Île de France

[Candidature] CochonPané Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CochonPané   [Candidature] CochonPané Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:54

Bon ca tombe bien j'adore écrire des nouvelles, alors j'vais pondre quelque chose de, j'espère, correct.
Hurricanecarter, tu considères que l'élite doit aller chez les Prétoriens, c'est ca ? Cool Hum. Je vais me pencher plus encore sur les deux factions, je suis donc hésitant entre les deux camps Mea culpa.

Un coup de pieu. Une giclade de sang. Un corps s'effondre.
"- C'était MA donzelle, vil fumier !" hurlais-je. Moi, CochonPané, venait d'abattre un homme qui avait commis l'outrage de poser ses mains sur la joue de ma pompom girl de compagnie. C'était sa dernière erreur, elle lui eu étée fatale. Je ramassais par terre son pique de bois. Ce pleutre ne l'avait même pas renforcé de piques afin d'arracher les chairs. Quel aventurier bas de gamme. Je m'approchai doucement de ma cinquante quatrième maîtresse, tentant de la rassurer :
"-Ce n'est rien, Gertrude, il est mort. Tu es à moi, chérie. Rien qu'à moi.
-Oh, CochonPané, que tu es fort, beau, intelligent et courageux !
-Je le sais. C'est d’ailleurs pour ca que tu vas nettoyer ma peau de bête de tout le sang qui la macule. Et vite.
-Tout de suite."

Ma copine du moment s'en allai donc exécuter prestement ma directive. Le chevalet de tannage se trouvait au fond de ma caverne, là où la densité de population de rats au mètre carré dépassait la densité de japonais dans un magasin de jeux lors de la sortie d'un Monster Hunter. Vous l'avez compris, ces saloperies grouillaient.
C'est alors qu'un bohnomme en rouge s'approcha de ma grotte. Il avait une espèce de plaque de bois dans une main et une épée de l'autre. Rouges aussi. Il accéléra vivement, courru jusqu'à ma nouvelle dulcinée et s'empara d'elle. A peine eus-je le temps de reprendre mon arme, qu'il était déjà loin dans la toundra. Au sol, un papier :

"-Gertrude est mienne maintenant. Chacun son tour, n'est-ce pas, misérable CochonPané ?
Signé : Un garde Arkonien"

J'étais fou de rage. Comment un type sorti de nul par a-t-il pu voler mon énième maîtresse ? Un tel affront devait être vengé. C'est ainsi que je me dirigai en direction du camp des Prétoriens de trucider ce vil rebelle de la forêt et de me réjouir de son trépas.

Voilà, j'trouve ca pas trop mauvais. Après dites ce que vous en pensez. Smile


Dernière édition par Grostas le Mer 25 Avr - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fishlover101




Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : charente

[Candidature] CochonPané Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CochonPané   [Candidature] CochonPané Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:41

mdr ont est tous des pongistes moi aussi j'ai pratiquer en club mais que pendant 2 ans malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
Grostas

Grostas


Messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Île de France

[Candidature] CochonPané Empty
MessageSujet: Is   [Candidature] CochonPané Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:11

Bon finalement j'pense que jvais rejoindre les Pretoriens. J'ai modifie mon texte rap en conséquence. Smile
Excusez moi de ce changement d'avis :@
Revenir en haut Aller en bas
Flocraft111
Admin



Messages : 129
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 27
Localisation : Genève

[Candidature] CochonPané Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CochonPané   [Candidature] CochonPané Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:13

J'acepte ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://srringt.venez.fr
Hurricanecarter




Messages : 193
Date d'inscription : 16/03/2012

[Candidature] CochonPané Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CochonPané   [Candidature] CochonPané Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:41

J'accepte également, bien évidemment, je suis très content de t'acceuillir Grostas, mais je ne voulais surtout pas te soutirer au Arkonien, enfin bon de toute facon les forces sont équilibrés, et maintenant on revient au même niveau de joueurs par factions je crois!

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] CochonPané Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CochonPané   [Candidature] CochonPané Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] CochonPané
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft :: Archives Candidatures-
Sauter vers: