Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le chat entre factions est interdit, il est puni d'un ban d'une durée de 24h
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Fin du serveur
Présentation de colinfunky Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:29 par Admin

» Nouvelle date!!!!
Présentation de colinfunky Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:04 par Admin

» Rencontre des Factions
Présentation de colinfunky Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:20 par Admin

» Arkoniens!!!!
Présentation de colinfunky Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:45 par Admin

» Revolutions/Soulevements.
Présentation de colinfunky Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:40 par Hurricanecarter

» candidature mickael_mbx
Présentation de colinfunky Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:14 par mickael_mbx

» Candidature d'IceWizz
Présentation de colinfunky Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:14 par Hurricanecarter

» presentation de aliasTtor
Présentation de colinfunky Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:12 par Flocraft111

» candidature [oliyou66]
Présentation de colinfunky Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:12 par oliyou66

Sondage
Skin cohérent obligatoire?
Oui
Présentation de colinfunky Vote_lcap74%Présentation de colinfunky Vote_rcap
 74% [ 17 ]
Non
Présentation de colinfunky Vote_lcap22%Présentation de colinfunky Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Ne se prononce pas
Présentation de colinfunky Vote_lcap4%Présentation de colinfunky Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de colinfunky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
colinfunky




Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2012

Présentation de colinfunky Empty
MessageSujet: Présentation de colinfunky   Présentation de colinfunky Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:30

-Votre âge.14
-Votre pseudo en jeu.colinfunky
-Votre région/pays.suisse lausanne
-Votre emploi/Vos études (facultatif mais utile)7 éme en suisse donc ... 3 ou 4iéme en france
-Vos hobbies/vos passions. skate informatique bf3
-Votre expérience sur Minecraft. (pas de piège) je joue depuis la 1.4 et j'ai joué sur pas mal de serveur notamment minefield j'ai pendant un petit bout de temps arrêter minecraft et ayant vu votre serveur je me suis décidé a recommencer
-Quel est votre style de jeu? pvp rp
-Ce que vous attendez du serveur. beaucoup de combat et un bon système économique diplomatique ect.
-Si vous avez déjà joué en multijoueur. oui
-Comment avez vous connu Evolution ? (Pour savoir où on doit faire de la pub) jvc
-Possédez-vous une version officielle de minecraft? Si non, quand comptez vous acheter le jeu? oui

-Un Roleplay de comment vous avez fait votre choix entre Arkoniens et Prétoriens, se déroulant à l'époque de la préhistoire.

Cui cui
les oiseau chantait. Je déteste quand le oiseau chante surtout quand il me réveille. Cela voudrait dire qu'il fait jour Mais oui a vue d’œil il fait jours ce qui veut dire que j'ai enfin atteint ma majorité enfin. aujourd'hui est un grand jour je part enfin a l’aventure !
Comme a mon habitude je m'habille et comme d'habitude personne ne répond a mon Bonjour et oui ma mère est morte et mon père c'est sauvé triste vie me direz-vous? Non je ne trouve pas je vit bien grâce au économie de ma mère mais aujourd'hui commence pour moi une vie nouvel je prend mon épée mon arc et me prépare a l'aventure et je selle ma monture Ah c'est vrai j’allai oublier de me présenter Je me nomme aoro je suis assez grand pas vraiment musclé et je suis noireau ainsi que des yeux bleu si bleu que ma mère me disait tout le temps que l'on pouvait y apercevoir la mer
à ma mère elle me manque je ne me souvient plus de son prénom j'était si jeune 10 ans quand ces foutu bandit ont attaqué je suis sure d’avoir aperçus un étandart arkoniens ils était immonde elle c'est sacrifié pour moi.
C'était une nuit sanglante ou le tonnerre fessait rage quand on toqua a la porte moi qui si jeune a cette époque la alla ouvrir et me retrouva face a deux immense soldat taillé comme de la roche aussi grand que le plus grand des homme ils fessaient au moins deux mètres cinquante je me souvient encore du coup d'épée que ma mère a reçus et moi allant me caché dans ma cabane si les soldat ne ce seraient pas occuper a piller l'écurie j’aurai bien pu y passer. Depuis se jours je ne rève que d'une chose c'est de fuir cette maison et de tout oublier recommencer une nouvel et rejoindre les prétoriens et se jour et enfin la.
-Quel clan choisissez vous ? (Arkoniens ou Prétoriens) Pourquoi? Prétoriens car tout simplement je préfère le bleu :-)

sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanecarter




Messages : 193
Date d'inscription : 16/03/2012

Présentation de colinfunky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de colinfunky   Présentation de colinfunky Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:35

Bon le Rp m'a convaincu, même si tu l'as copié/collé de ta présentation minefield, je trouve ça moyen niveau motivations, mais bon pour moi ca le fera, et comme je serait ton chef je te surveillerait de près petit coquin! En revanche je te conseil de mieux lire les infos sur ma faction, et sur l'autre, ainsi que sur le serveur, car on n'est pas un serveur ultra-PvP non plus, et choisir un Clan sur une couleur pourrait te poser des problèmes pour la suite!

En attente de la réponse de Flocraft
Revenir en haut Aller en bas
colinfunky




Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2012

Présentation de colinfunky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de colinfunky   Présentation de colinfunky Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:39

Merci beaucoup je suis désoler pour le copier-coller mais n'ayant pas beaucoup de temps j'ai préferer faire un copier-coller et en coulisse faire un autre Rp que de me faire voler les place et de ne plus pouvoire venir sur le serveur je vais aller relire les info sur les clan Merci pour finir je suis sure de rentrer dans le clan des pretorien si tout est ok merci de me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanecarter




Messages : 193
Date d'inscription : 16/03/2012

Présentation de colinfunky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de colinfunky   Présentation de colinfunky Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:55

Ok je te crois, j'attends la réponse du deuxieme admin Flocraft, mais dans tout les cas tu sera prit je pense!
Revenir en haut Aller en bas
colinfunky




Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2012

Présentation de colinfunky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de colinfunky   Présentation de colinfunky Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:57

Kk merci beaucoup. J'ai déjà trouver un skin .
Revenir en haut Aller en bas
Flocraft111
Admin



Messages : 129
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Présentation de colinfunky Empty
MessageSujet: Bienvenue chez les Pretoriens   Présentation de colinfunky Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:16

Bienenue à toi.
Eesaie de plus te renseigner sur le serveur, car choisir un peuple à sa couleur...
Si tu veux changer, dis-le.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://srringt.venez.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de colinfunky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de colinfunky   Présentation de colinfunky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de colinfunky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de [ganjaprovac]
» presentation de aliasTtor
» Présentation de SlashX
» Présentation de Younra.
» [Accepté] Présentation Guccio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft :: Archives Candidatures-
Sauter vers: