Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le chat entre factions est interdit, il est puni d'un ban d'une durée de 24h
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Fin du serveur
Présentation de [ganjaprovac] Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:29 par Admin

» Nouvelle date!!!!
Présentation de [ganjaprovac] Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:04 par Admin

» Rencontre des Factions
Présentation de [ganjaprovac] Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:20 par Admin

» Arkoniens!!!!
Présentation de [ganjaprovac] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:45 par Admin

» Revolutions/Soulevements.
Présentation de [ganjaprovac] Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:40 par Hurricanecarter

» candidature mickael_mbx
Présentation de [ganjaprovac] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:14 par mickael_mbx

» Candidature d'IceWizz
Présentation de [ganjaprovac] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:14 par Hurricanecarter

» presentation de aliasTtor
Présentation de [ganjaprovac] Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:12 par Flocraft111

» candidature [oliyou66]
Présentation de [ganjaprovac] Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:12 par oliyou66

Sondage
Skin cohérent obligatoire?
Oui
Présentation de [ganjaprovac] Vote_lcap74%Présentation de [ganjaprovac] Vote_rcap
 74% [ 17 ]
Non
Présentation de [ganjaprovac] Vote_lcap22%Présentation de [ganjaprovac] Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Ne se prononce pas
Présentation de [ganjaprovac] Vote_lcap4%Présentation de [ganjaprovac] Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de [ganjaprovac]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ganjaprovac




Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2012

Présentation de [ganjaprovac] Empty
MessageSujet: Présentation de [ganjaprovac]   Présentation de [ganjaprovac] Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:46

Bonjour/Bonsoir à tous selon le moment où vous lirez cette candidature,

InRealLife

Alors pour commencer je m'appelle Matt' (c'est un diminutif bien sûr).
J'ai actuellement 17 ans | Presque la majorité Very Happy | et je suis en classe de Terminale Littéraire au lycée pour m'orienter l'année prochaine en faculté d'Histoire, je ne sais pas encore si ce sera pour 3, 5 ou 8 ans tout dépendra de ma motivation et du goût potentiel que je porterai à ces études. Sinon, au niveau de mes hobbies et de mes occupations... j'aime les films, mais pas les navets bien sûr, ni ceux bourrer d'action et d'effets spéciaux mais plutôt les films intrigants, ceux qui délivrent au message lourd en sens ( Exemple : Fight Club ) et sinon j'aime passer du temps sur l'ordi à bidouiller tout et n'importe quoi ! Mais je ne suis pas seulement un geek, et oui j'aime bien le sport aussi, en particulier le rugby. J'allais oublier, j'habite à Nantes vous savez l'endroit où en seulement 20 minute le temps change de la brume à la pluie et de la grêle à un grand soleil.. Et on s'étonne d'être toujours malade aussi !

InGame

Pour commencer, je joue à minecraft depuis une bonne année. Seulement en multijoueurs bien sûr car je m'ennuie beaucoup en solo par manque d'interactions. Mon pseudo en jeu est : ganjaprovac . Ne me demandez pas pourquoi j'ai choisi ce nom, je n'en sait rien, une erreur de jeunesse surement. J'aime jouer sur des serveurs avec un minimum de règles et bien structuré afin que ce ne soit pas la zone totale. Votre concept d'évolution me plaît beaucoup, je n'y avait jamais pensé et je pense que cela pourrait bien donner un peu plus de dynamisme à ce jeu, et contrairement aux autres serveur on ne fera pas seulement vivre la "nature" en construisant ect mais en faisant vivre son personnage et sa communauté. Et c'est pour cela que j'attends de votre serveur un réel dynamisme car mes serveurs passés ont tous dépéris et ont fini par mourir par manque d'activité. Cependant je pense que votre innovation ( l'évolution ) saura combler ce petit défaut bien pénible Smile J'ai d'ailleurs trouver votre serveur sur un topic que vous avez posté sur minecraft.fr
Et pour finir je possède évidemment une version officielle de ce jeu qui nous réunit tous ici.

VotreServeur

Ganjaprovac, jeune homme issue d'une longue lignée de singe en mutation constante, se déplaçant toujours, sans lieu ni attache en avait marre de sa solitude, il était différent de sa famille, lui n'avait pas autant de poils qu'eux, se sentait mieux debout qu'à 4 pattes et avait des cordes vocales plus développées que les autres ce qui lui permettait de couvrir une variation de son plus importante. Cependant il ressentait un manque, ne se sentait pas comprit et encore moins important au sein de sa famille, c'est pour cela qu'il parti explorer les contrées lointaines des terres de Westeros en espérant trouver des hommes lui ressemblant, Après 147 levés de soleil et le même nombre de couchés il finit par trouver ce qu'il cherchait, à présent il se sentait vraiment avec les siens, Les Arkoniens.


J'ai donc choisi le clan des Arkoniens car même si il semble moins structuré au niveau de sa présentation je préfère. Je ne saurai vous dire pourquoi, c'est une impression.

Les règles ont été lu et approuvé et d'ailleurs c'était sympa, enfin des règles simples et concises !

Merci d'avoir lu cette présentation et j'espère vous voir bientôt en jeu .




Cordialement,


Dernière édition par ganjaprovac le Mer 25 Avr - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanecarter




Messages : 193
Date d'inscription : 16/03/2012

Présentation de [ganjaprovac] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [ganjaprovac]   Présentation de [ganjaprovac] Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:17

Candidature bien structurée, clair, net agréable a lire, RP bien écrit, choix bien justifié, règles lu et approuvés, et en prime un peu de lêche Very Happy, ca sent très bon tout ca, pour moi c'est un OUI, en attente de la réponse certainement positive de Flocraft Wink
Revenir en haut Aller en bas
ganjaprovac




Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2012

Présentation de [ganjaprovac] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [ganjaprovac]   Présentation de [ganjaprovac] Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:47

Ahahah merci, certes un peu de lèche ne fait pas de mal mais c'est vrai que j'aime beaucoup votre concept de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flocraft111
Admin



Messages : 129
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Présentation de [ganjaprovac] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [ganjaprovac]   Présentation de [ganjaprovac] Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:58

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://srringt.venez.fr
ganjaprovac




Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2012

Présentation de [ganjaprovac] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [ganjaprovac]   Présentation de [ganjaprovac] Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:04

merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de [ganjaprovac] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [ganjaprovac]   Présentation de [ganjaprovac] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de [ganjaprovac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de colinfunky
» presentation de aliasTtor
» Présentation de SlashX
» Présentation de Younra.
» [Accepté] Présentation Guccio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft :: Archives Candidatures-
Sauter vers: